Recrutement


Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et joindre votre C.V. et lettre de motivation pour postuler à une offre d'emploi ou nous laisser votre candidature spontanée :
Monsieur
   
Madame


Remplir les champs obligatoires !

Code de sécurité incorrect !

Adresse email incorrecte !
Recopier le code de sécurité :
* Obligatoire
Informations relatives à la Loi fédérale suisse sur la protection des données (LPD) du 19 juin 1992 (État le 1er janvier 2014)
Les données personnelles, y compris celles qui figurent sur le curriculum vitæ et la lettre de pré-sentation que vous envoyez, seront traitées prin-cipalement de manière électronique, par Wiko Italy srl, sises Via Vittor Pisani 14, 20121 Milan (MI) pour évaluer la candidature présentée et entre-prendre les activités liées à l'éventuel entretien. Avec votre accord, les données seront conser-vées pour de futurs contacts ayant pour but d'évaluer et de sélectionner des postes présen-tant un intérêt pour nous. Dans le cas où des informations sensibles nous seraient communi-quées spontanément (ex. : état de santé ou in-formations permettant de connaître l'état de santé ou la confession religieuse) pour mieux illustrer vos caractéristiques ou pour nous per-mettre d'évaluer l'insertion de catégories proté-gées, ces données pourront être traitées par nos soins avec votre autorisation. Nous vous invitons à nous délivrer cette autorisation en cochant la case ci-dessous.
Les personnes en charge du traitement des don-nées sont les responsables des ressources hu-maines, des systèmes d'information et de sécuri-té des données et les responsables des services concernés par le profil professionnel présenté. En vertu de la Loi fédérale suisse sur la protec-tion des données (LPD) du 19 juin 1992 (État le 1er janvier 2014), vous pouvez exercer les droits cor-respondants, notamment consulter, modifier, supprimer les données ou vous opposer à leur traitement pour des motifs légitimes, en écrivant au responsable du traitement à l'adresse postale indiquée ci-dessus ou en envoyant un e-mail à l'adresse [email protected]
De même, vous pouvez demander la liste com-plète et actualisée des responsables du traite-ment.