Wiko révolutionne les selfies avec UniDrone

04 | 19

Actu Wiko

Wiko révolutionne les selfies avec UniDrone

Les perches à selfie ? Ils ne sont plus qu'un accessoire vintage à ranger dans les souvenirs poussiéreux des années 2010. Nous nous occuperons des amateurs d'autoportraits photographiques : il est temps de regarder au-delà, le nez en l'air et de saisir toutes les opportunités que la technologie peut offrir.

Nous sommes fiers de vous présenter UniDrone, le nouveau pare-chocs qui révolutionne le marché des accessoires pour la téléphonie et les selfies.

Conçu en quatre couleurs pastel, avec une référence claire aux licornes dont nous rêvons depuis l'enfance, cet accessoire protégera les appareils Wiko de dernière génération en cas de chocs et de chutes, mais avec une nouveauté véritablement révolutionnaire : une hélice intégrée qui fera de votre smartphone un véritable drone.

UniDrone arrive sur le marché avec une application dédiée qui vous permet de prendre des photos en mode mains libres à partir d'une perspective unique. L'application UniDrone intègre le logiciel Buddy pour contrôler le smartphone en vol, l'innovant Flying Stab, pour des prises de vue nettes sans scintillement et la fonction Eye Tracking pour maintenir le contact visuel, sans jamais vous perdre de vue.

UniDrone utilise les batteries du smarpthone Wiko pour assurer une performance durable.

Disponible ponctuellement pour le 1er AVRIL!
Retour

A lire dans la même rubrique :

Actu Wiko 05 | 19

Wiko va aux États-Unis

Wiko goes to Hollywood. En fait, dans tous les USA. À partir de cette semaine, Wiko entrera aux États-Unis et lancera en exclusivité le smartphone Wiko...